étape 1 : Accéder aux offres Maison Darnis Pro

Afin d’accéder à nos offres, veuillez vous connecter ou créer votre compte client pro en cliquant sur l’icône 👤 en haut à droit de la page. Vous pouvez aussi cliquer ici pour accéder à la page de connexion.

étape 2 : Se Connecter ou Créer un compte client

Sur la page de connexion, vous pouvez vous connecter avec votre adresse mail et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton "Connexion". 

Créez un nouveau compte client en cliquant sur le lien "Pas de compte ? Créez-en un". Vous allez ensuite être diriger vers la page de création de compte où vous pourrez enregistrer toutes vos informations personnelles.

étape 3 : Ajouter au panier un article

Après la connexion, vous pouvez immédiatement accéder aux offres de nos produits artisanaux, des Pains d'épices au miel, ainsi que nos produits Libre Service en marque blanche et nos Outils de Communication.

Vous pouvez ainsi ajouter au panier le produit de votre choix directement sur la page de catégorie en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" ou sinon depuis la page de produit.

Vous êtes nouveau ! Vous souhaitez une assistance pour vous conseiller sur le choix de nos produits ? Veuillez nous contacter au 05 65 32 03 20 ou cliquez ici.

étape 4 : Consulter votre panier

Consultez votre panier en cliquant sur l’icône 🛒 en haut à droit de la page ou cliquez sur le bouton "Commander" sur la fenêtre qui affiche dès que vous ajoutez un article au panier. 

Si vous avez un code promo, insérez-le et enregistrez-le dans la partie Code Promotion. Recevez nos offres spéciales en vous-inscrivant à notre newsletter en bas de page ou cliquez ici.

étape 5 : Passer votre Commande

Vous allez ensuite être dirigé vers la page Livraison-Paiement où vous allez pouvoir finaliser votre commande en remplissant vos informations personnelles, adresses, mode de livraison et mode de paiement.

Vous pourrez trouver le récapitulatif de votre commande et cliquez sur le bouton "Commander" pour passer votre commande.

étape 6 : Suivi de votre commande

Vous recevrez un mail de confirmation de commande sur votre boite mail avec le détail de votre commande. Vous pouvez toutefois consulter le suivi de votre commande depuis votre compte client et dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes".